follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

1 mai 2011

en fait, la Turquie, je la dégage de ma wish list.  je suis trop dans ces histoires de brimades, de vexations, de vols, de viols, de pillages, de massacres. okay, c'était 1895 ... et 1915..., mais merde. je veux plus. ça me reprendra peut-être, mais si voyage à faire ou à rêver, je délaisse l'Arménie historique pour la République d'aujourd'hui. j'ai acheté un drapeau, j'espère le recevoir à temps pour le 4 mai.

j'ai rêvé étrange ces deux dernières nuits. j'ai rêvé de lui et de ce dont j'ai souvent rêvé, par le passé, éveillée. j'étais vraiment troublée au réveil. c'était lui, c'est certain. et cette nuit, c'est E. qui est venu me visiter. je crois que j'ai rêvé d'Azad, aussi. de sa maison. il me semble qu'elle était à la fenêtre de son petit salon.
j'ai vaguement repensé à M., du coup, et ce qui en est ressorti, finalement, ce n'est pas grand chose. je me suis souvenue que parfois, il me dégoûtait physiquement. hardcore. j'aurai dû m'écouter. il est sorti de ma vie, je respire.

et mon cœur de groupie s'enflamme, skip the use, bien sûr, quel concert incroyable à la boule noire, l'autre soir, punk rock dégueulasse, slams dans tous les sens, humour du frontman, litres de sueur, dans le public, on a vraiment gueulé comme des porcs. the strokes, en juillet, 50 euros le ticket, ça m'a fait mal, mais ça me fera du bien. et puis rock en seine, j'ai mon sésame pour le premier jour, en attendant de choper celui du dernier, je laisse ma CB refroidir un peu, bordel.

oh et, puis, j'ai parlé à Beyoncé, quelle douceur dans sa voix, et quelle beauté, quelle beauté ! faudrait que j'invente des mots qu'existent pas dans le dico'.

et j'attends de voir ma sœur pour récupérer mon mug (?) Wills and Kate ! mon thé vert à la menthe aura une  saveur toute particulière, c'est sûr.


[LISTENING TO : The warmth, from the album Make yourself - INCUBUS]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire