follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

Chargement...

7 janv. 2014

le bulldog n'est pas une race comme les autres

voilà, je suis là.
pas pour longtemps, mais quand même de retour.
pourtant, j'ai le temps, je suis off depuis deux jours. mais il faut croire que je préfère me blottir contre mon chien plutôt que d'être assise devat l'ordi. je suis toujours dans Game of thrones. je lis de moins en moins vite, mais bon, j'y arriverai. voilà, lire, et avoir mon chien qui me ronfle dessus et sniffer ses odeurs. 2014 démarre beaucoup mieux que 2013, ouf.

tiens, voilà le bulldog qui vient se mettre à mes pieds. quel amour. la plus belle chose qui me soit arrivée depuis longtemps. enfin, je veux dire, avec mon homme bien sûr. on est une petite famille. on prends soin des uns des autres. on soigne Moss aux antibiotiques, on lui achète des petits jouets et des croquettes qui coutent un bras. plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. les gens sont trop cons, pénibles, bêtes, sans interêt. mon chien a plus de personnalité que les 3/4 de la population. vraiment. alors, ces jours off avec lui, c'est nécessaire et apaisant.

ah oui ! bonne année à tous. 
sauf aux cons, bien sûr.

je reviens tout à l'heure, bisous.

4 oct. 2013

la vie est belle... dans le dernier numéro de Jalouse (#164)

bonjour à tous,

ce blog a eu 5 ans. je ne sais que penser. les années passent et j'ai encore trop souvent le sentiment que rien ne se passe.

la vie est dure. les bons moments sont rares. j'au du mal à apprécier ce que j'ai. je rêve toujours de ce que j'ai pas.

je collecte moins d'images. je ne prends pas le temps de constituer des books, "physiques". tout est stocké dans mon ordi, anyway. et puis, toutes ces images me rappellent à quel point la vie est plus belle dans les magazines, en front rows, dans d'autres pays. 

je veux une autre vie.

mon Dieu, donnez-moi une autre vie. 
quand celle-ci sera péniblement arriver à son terme.

que votre journée soit riche, mes rares lecteurs.

#ladéprime

6 avr. 2013

Rosemary



ah oui, j'ai enfin vu Rosemary's baby. pas le traumatisme "attendu", mais cette scène horrible, quand Rosemary découvre pour la première fois l'ignoble fruit de ses entrailles.

il va falloir que je me fasse tout Polanski. quel grand.

M.O.S.S.

bon, bon, je n'oublie pas cet ouragan. juste que je suis assez fatiguée, la faute à cet hiver qui n'en finit pas de se traîner. la faute à ce printemps, inexistant.

encore malade. à peine remise de l'autre con de mycoplasme de janvier, fatiguée physiquement par le boulot, la tête vraiment ailleurs, au Maroc, à Paris, entre autres. pas vraiment au boulot, qui n'est pas vraiment le mien, finalement. c'est compliqué. trouver sa place dans cette vie. toujours ces mêmes questions. heureux les simples d'esprit.

je n'arrive pas à commencer de livre, j'essaye un peu mais ça ne prends pas. seuls ceux sur l'english bulldog et l'éducation du chiot sur ma table basse font exception.
et Jalouse, bien sûr.
et Google Reader, bien sûr.

peut-être que les vacances toutes proches m'aideront. me vider la tête un bon gros coup. car bientôt, soleil, vue sur mer, vent dans les cheveux, légère sieste en fin d'après-midi sur une serviette, dans un sweat shirt, pour me réchauffer le corps lorsque le soleil sera un peu moins chaud. bientôt des tomates, du tajine, de la crème sur le corps, un hammam, une pédicure, prendre soin de moi, prendre soin de soi. me couper un peu les cheveux pour quelques dirhams. revenir en forme pour aimer mon homme plus fort encore, pour qu'on aille bien tous les deux, avec notre chien, si Dieu veut.
un fat, un gros, un massif.

on croise les doigts.

(si toute cette aventure - allergies, visites, élevages... - prends fin pour de bon avec l'arrivée d'un petit molosse at home, instagram, ouragan, facebook, attendez-vous à être bien saoulés)

en attendant de sortir des sous pour lui, notre mâle, je me suis claquée des Zara, des Topshop. ça fait beaucoup de bien de dépenser un bon coup. 
je ne sais pas encore quel sera mon prochain achat. quelque chose sur RAD, ou Urban ? un bijou ? tellement de tentations. je ne pense pas essayer de combler un vide. faut que j'arrête de tout interpréter bizarrement. je suis une fille (une femme). j'ai des besoins (smiley sourire).

week ends, vacances.

vacances !



20 mars 2013

no matter blond or orient made



blank

j'ai pourtant des trucs à dire.
des visuels à scanner et à poster.
à trier et à partager.
des tas de trucs que je pourrai faire ici et ailleurs.

seulement, c'est pas assez.