follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

10 avr. 2011

life is but a dream

tiens, et si je me faisais une liste ? une wish-list, tiens ! mais une jolie liste, pas une liste Word, chiante. et même si mon anniversaire est encore loin, on s'en fout, j'ai envie.
enfin... si mes quelques lecteurs sont motivés, hein... ;)
(on peut toujours rêver, ça coûte pas un rond)
(n.b.: ma sœur, interdiction de m'offrir quoique ce soit ! bon, en même temps, t'as pas le temps de courir les boutiques en ce moment... :/)

[ÉDIT 10/04/11 : sauf aujourd'hui, trilogie maje/sandro/claudiepierlot, et donc, l'imprimé safari maje, la collection capsule vanessa traina pour maje, la collection maje toute entière, "oh my god" franchement pas terrible, pour pas dire carrément naze - aaah... j'adore quand une professionnelle de la profession pense pareil que moi. aaah... ma sœur, ton talent, ta culture, ta sensibilité... tu vas nous virer ces nœuds-nœuds à la noix - on se comprend - et tout cartonner  !
moi, je suis fière de toi !]




[LISTENING TO : Of me, from the album Skip the use - SKIP THE USE

1 commentaire:

  1. Bon, c'est bien ta petite liste, on verra ce qu'on peut faire...et merci por les encouragements! Batch

    RépondreSupprimer