follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

26 nov. 2011

(ça, c'est moi en ce moment)
























[LISTENING TO : Isadore, from the album If not now, when ? - INCUBUS]


et pour ceux que ça intéresse, ça ressemble à ça :



et c'est vrai qu'Incubus est devenu un groupe de midinettes, mais finalement, 
who cares ? comme dirait le Boyd, whatever tomorrow brings, i'll be there.
je les suivrai jusqu'à la mort.

2 commentaires:

  1. C'est exactement ce que jme suis dis avec ma soeur lorsqu'on est allées à leur concert tout en se disant que putain, mais on est trop vieilles pour se battre dans le fosse et dès qu'ils se sont mis à jouer, on a compris pourquoi on avait achetés les places 3 mois à l'avance et pourquoi on les aime depuis 10 ans.Leur musique change, évolue et nous avec.J'aime à penser qu'ils se bonifient avec le temps.Putain de show, c'était comme si on retrouvait des potes.Y'a plus qu'a attendre 5 ans pour qu'ils repassent en France...

    Aly

    RépondreSupprimer
  2. "c'était comme si on retrouvait des potes", je suis tellement d'accord avec ce que tu dis là, chère aly :)

    et puis, ils reviennent sur notre vieux continent peut-être plus tôt que ça, vu leurs nombreuses annulations européennes... on croise les doigts !

    (bon, ça manquait un peu de vieux tubes, tout de même, "the warmth", "warning", "favorite things", je crois que j'aurai chialé !)

    (mais "adolescents", "tomorrow's food", "a kiss to send us off", etc, etc, un gros cœur quoi !)

    RépondreSupprimer