follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

13 sept. 2011

trente six quinze

un peu absente ici ces derniers jours.
plutôt irl.
mes 30 ans avec les copains.
dans une super maison, vieille, immense.
la belgique avec mon homme. une maison en pierre.
la maison, ici. tri, organisation, petit à petit. toujours.
demain, si ça se passe bien, un "petit" projet pourra être lancé.
prévoir.
tout doucement.

et toujours des tas de visuels, d'images, de sons. 
toujours Ceremony.
et puis Lady Gaga.
et les copains qui m'ont offert de beaux tee-shirts Nirvana et Beastie Boys. 
adolescent spirit. la soirée Nirvana approche. et Incubus. et Stupéflip !
et mes belles chaussures. mon autre facette. plus femme.

j'ai revu une copine du lycée.
j'ai encore un bébé de prévu chez une amie trèèès proche.
j'aime bien avoir trente ans.
j'aime bien jeter des photos, le truc impossible il y a encore quelques temps.
zapper. pour de bon. toujours.

merci la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire