follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

26 sept. 2011

rho, la Bamba Triste qui sort dans mes mots-clés de recherche. 
et des lecteurs depuis le Costa Rica et le Mexique, j'aime bien ça. pays lointains.
j'ai Le Messie du Mal de prévu avec mon homme. America, America aussi.
sinon, j'ai la gerbe depuis trois jours, et la tête farcie. et le ventre en vrac, aussi.
et le concert de Lana Del Rey est complet, et je suis passée à côté des places. scheibe.
et putain, ce que c'est chiant de trier de vieux papiers, banque, bordel.
ah, j'ai deux trois fringues à vendre aussi, faudrait que je me décide un jour à les foutre online, 
j'ai du maje tout neuf, sûre que ça partira facile.
ménage again, quoi. 
mettre un peu les choses à plat.
ma vie est passionnante.

enfin, oué, la motivation et tout. 
sérieusement. 
parce qu'à partir de ce jeudi, c'est parti !
les choses s'enclenchent bien, doucement, mais... 

purée, ça fait du bien.


[LISTENING TO : L'Epouvantable épouventail, from the album Stupeflip - STUPEFLIP]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire