follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

29 sept. 2011

life is but a dream

- un abonnement Jalouse ou Glamour ou Elle
... ou Courrier International
- un bijou Low Luv x Erin Wasson
- ce livre : Live... Suburbia ! par Anthony Pappalardo et Max G. Morton
     ... ou bien celui là : Punk Love par Susie J. Horgan
   ... ou encore le White fluffy clouds par Brandon Boyd (ou n'importe quel autre livre du Brandon)
- les mocassins cloutés Claudie Pierlot
- un original music shirt genre Madonna style
     ... ou un tee from Maison Labiche genre le Cobain parce que, oui, je suis trop con à kiffer des tee-shirts à plus de 50 putain d'euros, pour le coup, je suis la fille qui se veut hype, mais qui est complètement à côté de ses pompes. mais oh ! ça va bien, hein, c'est pas comme si j'étais une serial serial shoppeuse. dépenser pour de la connerie de ce genre, ça m'arrive une fois tous les trente six du mois, pour ne pas dire jamais, donc ça n'est pas si méchant, si ? 
okay, j'ai honte. 
un peu. 
- un beau Levi's (parce que mon petit tour en friperie rue Tiquetonne n'a pas porté ses fruits. bon, j'avais un peu la flemme, aussi)
- Metropolis ! (bientôt l'expo à Bercy)
- aaah, et l'édition 4 vinyles de Nevermind, le 20ème anniversaire
     ... avec le deeveedee Live at the Paramount, évidemment
- n'importe quoi de la collection Alexa Chung pour Madewell genre briefcase bag, scarf, belt, what--ever
- des boucles d'oreille fashionology,
     ...ou... aaaahhh ! (encore) (je suis tellement basique)
(et j'en ai rien à secouer)
- une photo d'art Yellow Korner (toujours)
- le DVD du Dylan (je suis tellement une groupie)
- une montre vintage AA (Seiko, Philip Persio, et cetera)
- une vieeeiiille machine à écrire mecanique Olivetti style, mais vieille, foutue, and i mean it
- un permis de conduire (et, chose incroyable ! je m'enflamme : j'ai déjà investi dans un petit bouquin bonhomme Michelin)


et donc, nuit blanche, hein.
j'ai chaud.
bordel, j'en puis plus.
alors ce pense-bête.
une liste !

et toutes ces choses,
je suis tellement, tellement superficielle.
mais je me ferai plaisir tout de même.

ah !
- un petit quelque chose pour mon homme aussi (Fred Perry, oh oui !)
- un joli quelque chose pour mon rayon de soleil, mon cœur, ma vie, mon amour, ma fleur, ma beauté, ma chérie, ma vie, je l'ai déjà dit, ma poupée, mon amour, ma vie, ma nièce, ma... aaah, parce que merde, plaisir d'offrir.
et puis, bientôt huit années de vie sur Terre.
- un je ne sais quoi pour ma sista (tu veux quoi, dis, un jour ?)
- un resto avec A. quand elle reviendra des champs.
plaisir d'offrir, je dis.

je suis fatiguée.
faudrait pas que je commence à avoir la dalle.
parce que les casseroles de pates massacrées minuit passé, c'est bien plus cool avec lui. je ne veux pas me goinfrer seule. je veux des pates aux olives avec lui. je veux de la pomme de terre avec lui.
je suis tellement, tellement midinette, fleur bleue.
tellement sentimentale gnan-gnan.
et qu'est-ce-que j'aime ça.

hou, je parle toute seule ici ou bien ?
enfin je m'en fous, je veux garder une trace. d'aujourd'hui. deux mille onze.
et se profile encore un décembre rue de Rennes, biens culturels.
bien, bien, bien.
je vais constituer des albums photos aussi, petit à petit.
c'est important la famille.
peut-être recommencer mes carnets d'ambiance et de looks.
c'est important de s'occuper.
me mettre à la cuisine.
... nan, je déconne.
plus les yeux en face des trous, on est plus très sérieuse quand on est occupée à être surexcitée la nuit, putain de bordel de merde.

(V., je sais, désolée, vulgaire ici).

qué roman.
et ça y est, je parle la Belgique.

et voilà que je commence à avoir faim. vraiment.
mince.

03:01.
mon lit, mon superbe lit, matelas parfait, couette légère...
je me le tente ?
c'parti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire