follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

6 août 2011

et bien sûr, quand il faut éviter la nuit blanche, la voilà qui se profile à l'horizon.

je viens de réaliser, dans mon lit, qu'on ressemble effectivement de plus en plus à sa mère en vieillissant. cette manie de ne pas finir, de ne pas aller jusqu'au bout de mes lectures par exemple, comme sa manie de toujours laisser un peu de vaisselle dans l'évier ou de ne jamais finir ses énormes pots de fromage blanc ou ses paquets de cornflakes. bon, en même temps, c'est vrai que les fonds de paquets... direction poubelle. enfin, tout de même.

je viens aussi de me noter le détail d'août et de septembre niveau allers et retours Paris/Namur. j'avais vraiment besoin de noter. l'excitation. va falloir bien veiller à ne pas oublier ma vitamine C.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire