follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

5 juil. 2011

wishlistjuly11

un bijou harpo, des bijoux low luv par erin wasson, une nouvelle paire de converse, americanflag, ou orange, ou jaune, ou rose ! ou des Keds ou des Vans, des week ends pour manger des boulettes sauce tomate, un week end pour voir Ceremony à Bruges, Bruges ! cette magnifique ville ! un Levi's bien foutu, une veste Levi's, un short Levi's, des shorts Levi's, enfin du jean quoi ! je prends même du h&m, j'en ai rien à foutre, je suis une folle dans ma tête ! un vieux tee-shirt de glassJAw ou des Foo ou de Lady Gaga, tiens, mais un tee qui a de la gueule, hein ! de nouvelles spartiates jolies, d'autres jolies compensées, et un permis de conduire !

ah, et une autre monture aussi, parce que je me suis tellement habituée à porter des graaandes lunettes !
tout ça quoi.

okay ? par où je commence ?

2 commentaires:

  1. Ben tiens à fond pour Rock en Seine ! Je crois aussi que j'étais là pour les Chemical (en 2004 ou 2005). J'aime bien cette petite liste de "do". Moi aussi je vais changer la monture de mes lunettes, du coup je m'interroge, dois-je me faire prescrire de nouveaux verres ? Ou on peut mettre ceux des autres lunettes sur la nouvelle monture ?

    See U !

    RépondreSupprimer
  2. yeah, Rock en Seine ! les Foo Fighters ! :)

    sinon, je suis pas hyper calée niveau lunetterie et tout le bordel, mais je pense que tout dépend de ta correction. vois directement avec ton opticien, il te dira quoi ! ;)

    et rien à voir, mais je voulais te dire : j'ai maté Suspiria, suite à ton post horror movies, et bor-del, c'était terrible ! si t'as d'autres films dans le genre, je prends, je prends !
    quand j'y repense, sons et lumières, tout ce rouge, ce bleu ! le couloir ! bon sang, c'était grandiose !

    du coup, je vais creuser la filmo' del Mister Argento, en attendant que tu me conseilles d'autres merveilles ! :)

    RépondreSupprimer