follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

23 juin 2011


bon, et bien, comme d'habitude, mes petits gars de Skip the use ont bien assuré mardi soir pour le concert Ricard SA Live Music place Denfert-Rochereau.
forcément, c'était la fête de la musique, donc très grand rassemblement, donc trop loin de la scène, et donc l'ambiance Boule Noire m'a vachement manquée, tout le public qui communie, les paroles gueulées en chœur, la magie d'un concert en petit comité.

mais c'était quand même terriblement cool parce que, bon sang, Skip the use, c'est du tube, du tube, encore du tube et les types ont vraiment l'art de foutre le feu sur scène et dans ma tête et dans mon corps. that's a Bastard Song !

et donc, après avoir enflammé la place Denfert, mes petits gars postent le fameux clip de "Give me" sur leur page facebook.
et, rhaaaa, je peux écouter ce titre 100 fois, j'aurai 100 fois envie de danser. 

d'ailleurs, je m'éclate, là.




je reste complètement fan de leur premier clip, tout de même.
mais voilà, les mecs montent en puissance, Universal, tout le bazar,
c'est un peu inévitable quand on a ce talent, et le groupe mérite vraiment.



(j'aime un groupe français, putain).


merci les mecs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire