follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

12 avr. 2011



























première fois que je suis neuneu pour du maquillage - je veux dire à part quand je m'achète ma Terracotta Guerlain
(ou qu'on me l'offre).

ce magnifique Girl About Town AC0 par MAC, mon Dieu, ce qu'il sent bon ! j'ai envie de croquer dedans !
il est rose ! rose ! tout arrive dans ma vie !
et samedi soir, c'est soirée années 80/90. ça va péter ! 
et puis, comme le dit si bien la miss Moss, "une femme ne peut pas faire son entrée sans son rouge".

(le vernis durcisseur fortifiant lissant Sephora, on s'en tape, c'était juste pour la photo - smiley sourire)


[LISTENING TO : The ghost, from the album Turning down water for air - JAMES YUILL]

2 commentaires:

  1. une petite photo de toi avec, c'aurait été plus sympa...

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai porté aujourd'hui, et samedi, je le porterai aussi ! je viens d'avoir le mail concernant le dress code pour le tournage du clip, ils veulent de la couleur, et un look rock ! :)

    il y aura un photographe pro et une vidéo du making off, on me verra peut-être avec ! ;)

    RépondreSupprimer