follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

10 avr. 2011


il y a des mois de ça, un libanais charismatique, une famille sympa, chaleureuse, accueillante à mort, marrante, et la maman qui me sert un Ahweh Baïda à la fin du repas. la découverte ! et pourtant, il n'y a rien de plus con qu'un café blanc libanais (sans café). là, tout de suite, maintenant, ma tasse sous le nez, la  douce odeur de fleur d'oranger emplit mes narines, me fait du bien, comme le printemps, comme le soleil d'aujourd'hui. 
je viens de rencontrer un autre libanais, très jeune, très bavard. on a parlé beaucoup, du coup. il a ces propos sur les différences entre français et orientaux, ceux-là même que je peux tenir quand le sujet est abordé. on a aussi parlé cuisine, haha, j'ai connu ça, le coup de LA viande par personne, et tu as faim, dommage, pas de rab. 

(miss Sawaphi, si tu passes par là, un bisou à tes parents qui me gavent de viande rouge lors de mes excursions bordelaises. ta famille rocks ! vivement notre prochain 31 décembre !)

deuxième café blanc. 
à parler de tout ça, j'ai envie d'un mouhalabieh, maintenant.
c'est malin.














[LISTENING TO : La menuiserie, from the album Hypnoflip invasion - STUPEFLIP]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire