follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

23 nov. 2010

ambiance musicale du jour, bonjour : Tame Impala !

je suis toujours explosée par ce p#@£+^ de rhume de merde, plus oubli d'une pilule, plus arrivée imminente de ce qui bousille une fois par mois toutes celles de mon espèce, mais je suis quand même bien, parce que vendredi approche et que je n'ai pas peur. parce que les choses s'enchaînent doucement mais sûrement. parce que même si je ne peux toujours pas me projeter loin dans l'avenir, les jours qui arrivent s'annoncent chouettes et pas (trop) flippants. disons, en tous cas, que je suis raisonnable et que j'arrive à prendre le recul nécessaire. par contre, j'ai plus de kinder chocolat, va falloir rester calme.

merde, depuis quand j'écris ici ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire