follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

3 nov. 2011

mon coeur qui cogne, un truc esthétique...







ai vu les photos de mon futur chez moi, de notre chez nous.
je suis toute bouleversée. 
j'aurai un joli jardin, un beau bureau. 
on aura une chambre lumineuse.
j'essaye de rester tranquille, de garder la tête froide. ce ne sera pas tous les jours facile, mais aujourd'hui, je suis apaisée et je m'autorise à aller bien.

j'ai repensé à Héloïse, tard hier soir. j'ai pleuré comme une enfant. elle me manque beaucoup. c'était ma chienne avec sa langue de côté et sa gueule toujours cracra.

j'ai envie de rattraper le temps perdu. je crois que j'y arrive, un peu. 
forcément, ce n'est pas assez.
je ne devrais pas parler de temps perdu, bien sûr, puisque tous ces moments à la con, font que là, tout de suite, novembre 2011, 22h32, je me sens simplement très bien.

le Stupeflip Crou en live, aussi. quel bon moment. 
je suis un peu amoureuse de King Ju, obligé. je resterai groupie jusqu'à la tombe.
bien évidemment, s'il retire sa cagoule dégueulasse, je vais vite redescendre sur terre.
quand il fait chanter Pop Hip, j'ai déjà un aperçu de l'éventuelle déception.
mais bon sang, La menuiserie, La religion du Stup, Les monstres... et Stupeflip vite. ce flow, et sa voix en interview, et son rire un peu bizarre. ce type coléreux, effrayant et forcément attirant. créateur de cet univers barré, je peux pas m'empêcher de succomber, je rejoins le Monastère, volontiers.

demain, je passe à un autre groupe. je ne sais pas encore lequel.
Incubus arrive, mais je m'en fous.
Gogol Bordello ? 
tiens, un autre taré, en un peu moins glauque.
on verra bien demain.

j'ai corné plein de pages dans le catalogue ikea.
j'ai envie de bois, de beau linge de maison. 
apprendre à poser du carrelage, créer un cocon, avec lui.
tu dois me lire, je radote, Amour.
comme d'habitude.






1 commentaire: