follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

11 juil. 2011

ça faisait longtemps, obsessions, liste de courses, acheter un gommage pour être un peu moins reptile crocodile, liste de trucs à claquer dans un futur proche, si D... le veut, nouveau portable, changer ce putain de forfait à la con, pour y gagner, et craquer pour ce dernier jour Rock en Seine, avant que Deftones ne me passe sous le nez, craquer pour des A/R Gare du Nord/Namur, quelle transition incroyable tout de même, parano.be fournisseur officiel de garçons à regarder, désirer, aimer.
playlist Lady Gaga, Fugazi, Blondie, et quand je daigne me poser devant ma télé Lady Gaga par Gaultier, Lady Gaga et toute cette symbolique de merde, Bad Romance, Alejandro/Judas, Telephone/Paparazzi, je ne suis pas obsessionnelle, pas du tout.
et tout raser, virer cette musique dépassée, Dashboard Confessional, Storyoftheyear, bon sang, comment est-ce possible ? mettre à jour les Beastie Boys, Asian Dub et tout ce que j'avale actuellement, from Florence and the Machine to Everlast.
mettre à jour ces kilotonnes de visuels, inspirations, photos de la familia, virer les contacts facebook à la noix, alterner avec google+, dégager ces vieilles adresses mail complètement obsolètes, yahoo, yahoo, comment est-ce possible ? centraliser, clarifier. une fois lancée, j'ai vraiment du mal à m'arrêter. j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà écrit cette phrase là, quelque part sur cet ouragan. je ne suis pas obsessionnelle, du tout.

sinon, je vous vois toujours plus nombreux. lecteurs du monde entier, lecteurs depuis Lady Moriarty. oui, ma courbe de stats grimpe quand même vachement, globalement.
true, i see you, my readers form Kazhakstan and Germany, readers from Belgium and Denmark... my "Riders of Rohan", "i see you", et j'ai la voix de Sauron qui retentit dans ma tête, Sauron, je suis complètement tarée.  penser en citations ciné, Lord of the rings, mostly, je suis vraiment, vraiment complètement tarée.
(ça fait tout de même des mois que je ne me suis pas mangé ma trilogie. dingue).
et puis...
traduire ces posts, du coup ?
what about translating this hurricane ?
it would be quite a kindness for those who read me from distant countries, don't you think ?
but i feel my english is so gone, lost.
and how can i really translate all these messy, confused thoughts ?
and i do realize these first lines have nothing to do with what's written above, en français.
just so you know, just talking about my last days dealings with my countless old mails, music and pictures folders.
yeah, right, my head is full of shit.
can't do anything about it right now.

well, well... is this english terrible ?



... et pour mon plus grand plaisir, Mother Monster !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire