follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

20 mai 2011

tiens, ça fait quelques jours que ça me trotte vite fait dans la tête. couchons les mots ici, histoire d'être débarrassée.

au départ, c'est d'avoir acheté mes billets de trains pour charleville-mézières.
bien sûr, il ne s'agira pas du terminus, puisque le week end sera namurois, la belgique, cœur, tout ça. mais charlevile a entraîné ce garçon qui en a entraîné d'autres. voilà, truc bidon, j'ai repensé à tous ceux qui ont traversé ma petite vie, ceux dont le séjour à mes côtés fut des plus brefs comme ceux qui ont vogué avec moi de trop longs mois. 

charleville, à l'est. N. superbe prénom, charisme, cheveux merveilleux, saturday night wrist des deftones. au nord, c'était M., qui a toujours sa petite place dans mon cœur, le genre de garçon qui te met Reptilia dix fois dans une soirée, un vrai lillois, adorable. en belgique, B., avec qui j'ai passé une nuit à pleurer de rire, une nuit presqu'à la hauteur de celle passée avec C. cette espèce de fou furieux, qui m'a fait vivre une des plus belles soirées de ma vie, histoires dingues, quizz musical, un massacre, les touches du clavier ont tellement dégusté. il y a eu plein d'autres nuits avec ces deux-là, des soirées parano, spaghettonis, rock au bataclan, ou concert des bloodhound gang. je ne retiens que le bon, bien sûr. j'ai vraiment beaucoup ri avec eux, dans mon souvenir.

par contre, est-ce parce qu'il est le dernier en date, ou parce qu'il est resté trop longtemps dans ma vie, mais quand j'ai repensé à M., pfff, quel gâchis, j'ai que le naaaze qui ressort. faut rien regretter, soi-disant. mais quand même, je regrette franchement que mon état d'alors ait joué dans cette histoire, dans le sens où, je n'avais vraiment pas les idées claires. avec le recul, il est évident que j'ai perdu du temps, et que je me suis voilé la face dès le départ, le tout début. j'ai été faible, globalement. j'ai essayé de me convaincre. et puis, je n'ai pas ri. en plus d'un an et demi, je n'ai jamais ressenti le frisson ressenti avec B., C., même S. cet autre fou furieux de mes 22 ans. il était vraiment temps que ça s'arrête.

sinon, c'est marrant que je retourne en belgique. ça fait longtemps. je sais que l'humour et la sympathie des belges me terrassent à chaque fois. et vu la population qu'il va y avoir, je suis sûre de passer un excellent moment. 

et puis, après Liège, il faut découvrir les nuances de ce plat pays.

[LISTENING TO : Born this way, from the album Born this way - LADY GAGA]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire