follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

6 mars 2011

c'est assez chiant d'arriver à sortir des posts de ma tête quand je ne suis pas devant l'écran et d'arriver là, de me connecter et d'être vide. j'oublie. ou je bloque. souvent je bloque, en fait. est-ce que c'est de savoir que des  proches et autres connaissances me lisent peut-être ? je me rends compte tout de même que l'envie de vider mon sac ici se fait de plus en plus sentir. et puis il y a cette part de moi qui s'y refuse. combien de blogueuses deviennent fatigantes à exposer leurs vies dans ses moindres détails, et j'ai pas envie d'être fatigante, moi. en même temps, je suis loin d'être une blogueuse. je ne sais pas. peut-être vais-je m'autoriser ici ce pour quoi on ouvre un espace virtuel, se raconter, partager, blablabla. car j'imagine que les photos et vidéos postées ici ne sont pas grand chose pour mes quelques lecteurs. je ne sais pas. bis repetita.

[LISTENING TO : Corner of the Earth, from the album A Funk Odyssey - JAMIROQUAI]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire