follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

6 mars 2011

ah, et sinon, je viens de découvrir (online) la collection printemps/été de maje, et bon sang, j'aimais tellement cette marque, mais là, je me prends la tête dans les mains sur pratiquement chacune des silhouettes.

il y a cette jupe en cuir zippée (référence electra) qui n'a absolument rien pour plaire et qui m'agresse dès le départ (en look 01, ils auraient franchement pu choisir un autre modèle, quelque chose qui fasse  moins "cheap"). sans parler de cette robe asymétrique (référence épuisette) qui semble sortir tout droit de chez le paki du coin (je sais que la cliente maje "classique" ne sait pas ce que c'est, mais tout de même).

c'est tout juste si l'imprimé safari sauve un peu cette collection du désastre complet. enfin, je dis ça, mais je suis pratiquement sûre qu'en réalité, il est tout aussi raté que le reste.

vraiment, je ne sais pas où Judith Milgrom a la tête.

et qu'on m'explique cette campagne...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire