follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

23 oct. 2011

douze singes volants

moules frites en débardeur face au Belfort de Bruges, zombies rue du Roi de Sicile, tiramisu au Nutella chez Prosper (1), vitamine C, Charles Bukowski, les Moulins de Bruges, ma main sur la relique du Saint-Sang, Super Bijou Quête level 25, Wonderland, mon putain de Panasonic qui me pète dans les mains, et mon Pod qui fait chier, une carte 12/30 ans édition limitée, yeah !, Namur, Bruxelles, Sedan, Châtelet les Halles, scampis de malade et tarte au pommes de fou chez Gruuthusehof (2) avec mon amoureux, oui, ma vie, c'est un peu et toujours mon amoureux depuis des mois, ok.


(1) une infidélité à celui des Puces des Batignolles, je répare ça au plus vite
(2) à nos souhaits



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire