follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

30 sept. 2011

black and yellow, you know what it is

tant de choses...

déjà, et pourtant, pourtant, je n'aime que toi...

Carven printemps/été 2012, et le Tyrol, qui, dans l'inconscient collectif, n'est absolument pas sexy. 
en tous cas, dans le mien, c'est tout simplement clair et net.

si le coeur vous en dit, checkez donc l'introduction de cet été 2012.
elle regorge de mille et une merveilles, et dégueule tout simplement de beauté. ICI.
merci ma sœur, merci Jalouse pour Carven, pour mes yeux, pour mes rêves !



"Je chante, je chante la nuit, le jour, mieux que n'importe quel troubadour, Trou la la y la itou, Trou la la y la itou, 
un oiseau fait tout à coup Coucou ! Trou la la y la itou, Trou la la y la iti, 
mon Tyrol, c'est l' paradis, You hou !"

hum... merci Google ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire